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#1 14/02/2015 14:50:38

Aikadil
Citizen
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Messages : 76

1.0.3 à quel sauce ?

Le Patch 1.0.3 est en ligne sur le PTU, voici donc les quelques news sympa, je ne traduit pas tout, juste les infos importante, quelques ajustement peuvent être modifier à la sortie du patch sur les serveur publique normaux.

-ajout d'un nouveau canon taille 3 Gallenson Tactical Tarantula-870-Mk3
-Ajout sur l'interface de gestion d'énergie d'une fonction pour réduire l'émission IR, en gros sa réduit juste la puissance du moteur principal pour le moment c'est de 0 à 100% quand cette fonction est activée le 100% est plus bas... c'est l'équivalent de ralentire mais sans bouger la manette de gaz... mwai...
-sur l'avenger le Suckerpunch est remplacé par CF-007 Laser Repeaters car le Suckerpunch n'est pas prêt.
-Omnisky 3 et 6 réduction de la vitesse de recharge
-KLWE Mass Driver augmentation de la production de chaleur
-Projectile de 60mm: augmentation du poids, de la vitesse, des dégâts cinétique et réduction des dégâts énergétique.
-Panther augmentation de la capacité de refroidissement.
-Tigerstreik les projectile passe à du 25mm et la capacité passe de 200 à 800 projectiles.
-Augmentation de la vitesse de rotation pour tous les missiles.
-Légère réduction de la distance à la quel les missiles peuvent verrouiller une cible.
-Réduction du bruit ambiant généré par les chaff
-Ajustement de la résistance des boucliers pour mieux coller avec la taille des générateur et le nombre de face qu'il couvres.
-Ajustement du délais avant rechargement et du temps nécessaire au rechargement complet des boucliers pour mieux coller avec la tailles...
-Augmentation du délais entre deux tire pour les armes à énergie qui n'ont plus d'énergie.
-Aurora CL ES LX ER: Les armes équipée sous les ailles évacue désormais leurs chaleur et sont rechargeable
-Avenger: Ajustement de la puissance des réacteurs pour que l'accélération corresponde à la décélération et l'effet "vert" est moins long... je ne sais pas ce qu'est l'effet vert (un visuel ?) "thruster effects are no longer green"
-Gladius: correction du bug qui attache incorrectement le personnage au siège (ils lui ont appris à boucler la ceinture)
-Changement de la matière de la verrière du M50, désormais il ne devrais plus bloqué la vue aussi fort quand il est brisé.
-La trappe sur l'aile du cutlass devrais être fonctionnel.
-Le personnage ne devrais plus défier les lois de la physique et penché dans la mauvaise direction quand il ce prend des G's
-Amélioration de la sensibilité des joystick quand on le bouge lentement.
-La tête du perso ne devrais plus bouger de façon incontrôlable quand on lock une cible avec un HOMAS ou un TrackIR 
-Divers corrections de textures et de zone de collision invisible dans les hangar

BUG Connus à résoudre plus tard, ne pas faire de rapport de bug donc:

-Le 350R peut poper avec des dégats
-La porte du Mustang Beta peut "flotter" sous la cabine quand on l'utilise
-Sur le cutlass black, le point d'attache des ailles peut disparaitre quand on retire l'arme dessus
-Le casque tourné dans le mauvais sans quand on démarre une partie
-La rampe de chargement du freelancer qui ne possède pas de collision (vous passer à travers)
-Supprimer le dossier user avant de démarrer une partie évite plusieurs bugs
-Le GT-870 peut démarrer une partie sans munitions
-Tigerstreik n'a pas de munition chargé par défaut, il faut les charger sur la holotable et il n'y a que 200 charges...
-Missile rattler, le 2em étage éjecte ces missiles dans la même direction.
-Les missiles n'hérite pas de la vitesse déja acquise par le navire au moment de l'éjection.
-Boucliers sealCorporation n'affiche pas correctement les dégats subit sur un Aurora et le générateur n'apparait pas physiquement sur les hornet
-Les armes à énergie des Vanduul font les même dégâts que leurs armes cinétique
-Crash complet du jeu quand on retourne dans son hangar en mode vanduul swarm solo
-Les missiles vanduul ne sont pas correctement détecté au moment au ils sont éjecté en mode coop vanduul swarm
-Téléportation sur votre cible....
-Sur les mustang et la série 300 les points d'attache des boucliers sur la holotable sont trop petit
-Les boucliers s'affiche trop grand sur le HUD des aurora
-Les missiles peuvent avoir un morceau du navire ciblé attaché sur leurs nez une fois éjecté...
-Beaucoup d'objet affiche le nom "interne" (dans le code) au lieu de leurs nom humain sur l'interface
-Le manche de gaz peut ne pas fonctionner
-LA peinture de l'aurora peut ne pas s'afficher.

Ouff

Dernière modification par Aikadil (14/02/2015 16:59:32)

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