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#1 08/03/2015 16:17:03

Aikadil
Citizen
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Messages : 76

News de la PAX EAST

Bonjour les copains, je vous fait une petite traduction rapide d'une retranscription de la pax east.

-Les pc présents permettait de jouer en FPS dans l’arène de combat.
-le 1.1 est en ligne sur le PTU
-Confirmation du mode multi pour le freeflight
-le système de gimbal va changer
-de nouvelles options d'attache pour les armes de tailles 1 et 2
-les gimbal de taille 2 ne peuvent accepter que des armes de tailles 1
-mise en place du système de REC pour la 1.1 confirmation
-La location durera bien 7 jours sous forme de ticket 1 par jours de 24h, ou sous forme de temps de jeux réel, ce n'est pas préciser sur les slides

Ancien système de dégâts:
-à différent % de dégâts reçus 0 25 50 75 100% correspond un affichage de niveau de dégâts différent
-plus de 10 morceau de navire, 5 état de destruction 1 par %, 5 niveau de détails, plus de 250 mesh par navires
-Un grand niveau de géométrie nécessite trop de calcul et donc crée trop de ralentissement

Nouveau système de dégâts (le Gladius):
-Génération procédurale sur ce qui est touché en fonction du type de tire
-type de dégâts: Déformation, diminution d'épaisseur du blindage, augmentation de la température et brulure.
-Une seul et unique textures et des shaders sont appliquer dessus pour révéler les dégats
-Plus besoins d'état prédéfini par % de dégâts
-Les morceaux qui ce détache dépend de la zone ou le navire est touché
-Une grande quantité de débris en plus
-Les armes énergétique provoque une fusion de la coque, le métal chauffe et deviens rouge, puis blanc et fond.
-chaque coup qui touche est visible
-utilisation importante des API de DX11, en particulier de DirectCopmute (CUDA) on ne dit pas si celà veut dire que les cartes AMD seront moins performante sur l'affichage des dégâts pour le coup...
-

-Le rataliator est dans le hangar.


Module FPS
-beaucoup de nouvelles animations pour le personnage
-Nouveau squelette d'animation et place avec un système musculaire complet.
-Ils voulait annoncer le passage en Release à la PAX east mais l'animation demande encore un peut de soin et d'amour...
-Quelques semaines à attendre !
-Les pistolets et les fusils sont plus réaliste que lors de la précédente présentation
-Les animations de rechargement des armes a été supervisé par des conseiller militaires

Différence entre la présentation de la PAX australia et la PAX east
-Beaucoup de détails en plus et la position des armes es meilleur
-Animation plus fluide et réaliste
-La marche et la course sont plus réaliste
-Les étirement du personnage montre le niveau de détails musculaire
-système de couverture en place
-S’élancer et glissement au sol pour ce mettre à couvert
-réaction réaliste quand on est touché ou mort
-Ils cherche le meilleur équilibre entre amusement et réalisme
-nouveau mouvement en 0g

InterDimensional Software
-Présentation du marine
-Le FPS sera aussi accessible par le simpod
-Présentation des premières armures légères, moyenne et lourde dans différents styles
-Armes: Pistolet, fusil à pompe, fusil, fusil d'asault, fusil de sniper; grenades à fragmentation, champ de répulsion, IEM
-accessoire: kit de survie, hologramme, générateur de bouclier

Deux carte et différents mode de jeux:
-carte: station spatial GOLD HORIZON
-8 contre 8 et marine contre hors la loi (IA)
-L'environement est destructible et endommageable
-beaucoup d'obstacle comme des bureau et des caisses peuvent être déplacer.
-Incroyable système de lumière dynamique (ce jette des fleurs)
-couloir très large, très étroit sont habilement mixer avec des espace libre et plusieurs étages.
-Le mode 0G donne des fin de partie terrible


carte: Astro Arena
-16 contre 16 sous forme d'une compétition sportive non léthal
-équipé d'un pistolet laser, d'un grappin et de vos mains
-Éliminer tout les ennemis ou capturer leurs base
-le 0G est très naturel et fluide, les poussée et rebond fonctionne très bien.
-Le personnage pose naturellement ces mains sur les objets pour s'accrocher et ce déplacer en 0G
-Le radar est le même que pour votre navire
-Vous pouvez continuer à utiliser votre bras intacte quand votre bras principal est touché (mais avec moins de précision plus tard)


-La 1.1.2 sera le module planet side et FPS dans quelques mois, preview à la SXSW
-AC 2.0 pour la mi 2015 multi équipage (juin-juillet)
-pour la fin d'année 1er mission de SQ42, 17 missions pour 20h de jeux et Pré-alpha pour le PU

Ils me semble un peut optimiste sur la fin 2015... non ?

galerie des slides: http://imgur.com/a/Kdw0i?gallery

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#2 09/03/2015 19:32:36

Lancien
Fondateur
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Messages : 261

Re : News de la PAX EAST

merci wink


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