French Citizen

Securitas . Justicia . Aequitas

Organisation francophone sur Star Citizen

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/04/2016 16:00:16

mYnUkO
French Citizen

Codes et promotions!

Salut tout le monde!
Juste un petit message pour vous donner une petite information.

Je ne sais pas si certains ont remarqué, mais normalement on a tous reçu ce 15/04 un message de la part de CIG.
(Un email suite à la blague du 1er avril) Comme ils ont un peu joué avec nos coeurs en blaguant le 1er avril, ils nous donnent un petit cadeau.

Ce message à le sujet suivant : "Star Citizen Coupon - A Gift from Big Benny", et contient normalement un code de réduction de 5€ pour vos achats.  Donc si vous avez un vaisseau, et que vous voulez "l'upgrader" vers un vaisseau juste au dessus et qui coûte par exemple 5€ de plus, bah vous pouvez juste payer le 1€ de tva et les 5€ vous sont offerts avec ce code!

Voilà voilà !
Donc regardez votre dossier SPAM sur vos boites e-mail.  Moi j'ai vraiment trouvé le mail par hasard en faisant du nettoyage, et franchement ça m'a bien servi ces petits 5€ wink

#2 19/04/2016 17:50:41

Vadico
French Citizen

Re : Codes et promotions!

Je crois que c'était les gens qui avait cliquer sur le vaisseau vendeur de nouille le 1er avril qui ont ce cadeau, comme dirai nos cousins j'ai été back checker quand même mes courriels là, mais y avait rien dans la boîte icit!   wink

#3 20/04/2016 10:30:24

mYnUkO
French Citizen

Ah c'est possible.  C'est vrai que j'avais cliqué sur le vaisseau du 1er Avril là... lol

#4 23/04/2016 08:21:33

Vaasref
French Citizen

Moi aussi j'avais clické mais pas de chance non plus.

J'ai peut-être clické trop tard.

Si je vous dis "Cela ne me dit rien qui vaille" ça fait trop cliché ? - Ytradear Haleeni

C'est moi qui me charge de tout les sytèmes ici, si vous trouvez un bug, envoyez moi un MP ... c'est un ordre.

#5 24/04/2016 09:44:07

viandox
French Citizen
Lieu : var

salut a tous,
je ne sais pas si vous avez remarqué mais chez "misc" ils ont mis a jour leur futur concept de vaisseaux de minage solo,
je post le lien si ça intéresse des FRC.

https://robertsspaceindustries.com/pled … Prospector

#6 24/04/2016 11:03:06

Vadico
French Citizen

Salut wink

Vue oui perso, je regarde tous les samedi soir "Le rendez-vous des Citoyens" ou en rediffusion, superbe emission qui relate tous les event de la semaine en français: https://www.youtube.com/user/esmiol1

Pied de page des forums