French Citizen

Securitas . Justicia . Aequitas


Organisation francophone sur Star Citizen

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/03/2014 15:09:43

Lancien
Fondateur
Inscription : 12/03/2014
Messages : 261

L'Historique de la French Citizen

En 2681 survint le premier raid Vanduul dans le système Orion. Les colons de sa planète principale, Orion III furent confrontés à une espèce encore inconnue de l'homme.

Et c'est grâce à la ténacité de ces hommes et de ces femmes que L'humanité a pu être informée de ce danger.

Le système Aurax, plus proche de l'UEE mais dont le seul jump point connu allait vers Orion, se retrouva coupé du reste de la Galaxie.
La jeune colonie de la seule planète habitable, Aurax VII, dû réviser ses plans de développement : il fallait se préparer à l'inévitable.


Les échos des raids Vanduul au sein de la population s'intensifiaient au même rythme que les usines d'armement assemblaient armes et munitions. Seulement quelques années furent suffisantes à armer toute la population pour une guerre dont ils ignoraient jusqu'à leurs ennemis.

Malheureusement il y a des choses que les usines ne savent pas produire : l'union.

Il était indispensable pour ces Hommes de trouver un accord commun sur la façon dont la guerre allait se dérouler ; chose qui malgré la bonne volonté de chacun, échoua lamentablement. Si bien que les chefs des trois factions finirent par se déclarer la guerre en 2687.

Cette guerre avait atteint un tel niveau d'aveuglement pour le pouvoir, que les raids Vanduul ont débuté sur Aurax VII sans même détourner les hommes de leurs querelles.

Cet affrontement ne connu pas de fin, du moins pas à notre connaissance.

Une petite partie de la colonie a pu saisir une flottille de vaisseaux délabrés, capable de fuir cette planète déjà perdue pour rejoindre l'espace de l'UEE. Après quelques années de réparations, ils étaient enfin prêts à sauver ce qui pouvait encore l'être.


L'exode eut lieu en 2694. Grâce au courage, à la détermination de nos ancêtres et une incroyable chance, nous sommes aujourd'hui vivant pour vous compter notre héritage.

C'était il a de cela 148 AST*.
*Années Standard Terrestre.


6214714341-vignette.png

Hors ligne

Pied de page des forums