French Citizen

Securitas . Justicia . Aequitas


Organisation francophone sur Star Citizen

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/04/2014 22:43:51

Angelus
Fondateur
Inscription : 15/03/2014
Messages : 496

Tout sur les assurances

Assurance

Qu'est-ce que l'assurance ?

Les pilotes dans Star Citizen peuvent payer une assurance pour leurs vaisseaux, modifications et cargo. Elle vous assure que votre vaisseau sera remplacé et/ou ses modifications et cargo seront remboursés en partie si vous veniez à mourir dans un accident ou une bataille. Comme dans la vraie vie, vous devez vous acquitter d'un versement régulier en crédits galactiques afin de maintenant cette assurance.

Est-ce que cette assurance coûtera cher ?

Comme dans la vraie vie, l'assurance ne représentera qu'une petite partie de vos dépenses en jeu qui inclueront aussi les frais d'atterrissage, les taxes de commerce (si dans un système avec beaucoup d'infrastructure, de loi et de service de l'ordre), le carburant (si vous ne le collecter pas vous-même dans un nuage de gas), l'achat de cargo pour commercer, l'embauche d'aide, l'amélioration de votre vaisseau ou même l'achat d'un nouveau vaisseau.

Certaines assurances comme celle des améliorations du vaisseau ou du cargo seront ratifiées sur les niveaux de risque. Le niveau de risque 1 étant celui des systèmes stellaires protégés et le niveau de risque 5 étant celui des systèmes stellaires les plus dangereux. Vous ne pourrez pas être assuré dans les systèmes stellaire de niveau de risque supérieur à 5. Une assurance de niveau de risque 3 permettra de vous couvrir dans le cas de la perte de votre cargo dans un système stellaire de niveau de risque 3 ou inférieur. Plus le niveau de risque est élevé et plus l'assurance coûtera chère. Comme l'assurance de base, ce ne sera pas un investissement financier trop lourd mais au contraire son prix sera en adéquation avec les profits qu'il sera possible de faire dans le système dans lequel on se trouve.

Comment faire pour avoir une assurance à vie ?

Toutes les personnes qui se sont engages pour Star Citizen avant le 26 Novembre 2012 auront automatiquement une assurance à vie sur le vaisseau qu'ils ont choisi dans leur package, permettant de protéger votre investissement au jeu à vie. Les personnes participant après le 26 Novembre commenceront avec une assurance à durée déterminée pour leur vaisseau. Cette durée peut être de 2 à 12 mois en fonction du vaisseau et de la formule d'assurance choisie. L'assurance à vie n'existe pas pour les modifications ou les cargos.

Qu'est-ce qui se passe si je n'ai pas d'assurance ?

Votre personnage devra acheter un nouveau vaisseau, et s'il n'a pas assez de crédits il devra faire faire des missions pour un tiers (PNJ ou joueur) jusqu'à ce qu'il ait gagné assez de crédits pour acheter son propre vaisseau.

Est-ce que les vaisseaux que j'ajouterai à mon compte auront une assurance à vie ?

Les utilisateurs qui se sont enregistrés et ont acheté au moins un vaisseau avant le 26 Novembre 2012 peuvent acheter d'autres vaisseaux avec l'assurance vie pour les 12 prochains mois de développement. Les utilisateurs enregistrés à partir du 26 Novembre peuvent acheter des vaisseaux additionnels avec le système d'assurance de base.

Est-ce que je peux échanger mon vaisseau assuré à vie?

Oui, l'assurance à vie est rattaché au vaisseau et sera donc vendue/offert avec le vaisseau. Si le vaisseau est volé ou capturé, l'assurance ne sera pas transférée.

Est-ce que mon assurance à vie est transposable sur les vaisseaux que je gagne ?

Non et vous ne pouvez pas transférer l'assurance d'un vaisseau à un autre.

Est-ce que je peux utiliser mon assurance à vie pour faire simplement le kamikaze sur les autres vaisseaux sachant que je récupérerai mon vaisseau ?

Vous pouvez mais ce sera une très mauvaise idée étant donné que ce sera assez compliqué et long de reconfigurer et préparer votre vaisseau de remplacement. De plus, le délai d'attente pour remplacer votre vaisseau augmentera a chaque fois que vous le demanderez pendant une certaine période de temps

Est-ce que je peux assurer un vaisseau Alien ?

Non. La seule exception est le nombre limité de vaisseau de combat Vanduul vendu sur le site de RSI pendant la campagne de financement, ces vaisseaux auront l'assurance à vie incluse.

Qu'est-ce que vous ferez pour combattre la fraude à l'assurance?

Un vaisseau ne peut être vendu sans un numéro de châssis valide. Faire une réclamation invalide le numéro de châssis de votre vaisseau précédent, donc s'il a été capturé ou volé le nouveau propriétaire sera incapable de vendre le vaisseau a un marchand. De plus, si vous avez fait une réclamation et que quelqu'un pilote votre vaisseau volé dans un système protégé, le numéro de châssis indiquera le vaisseau comme volé, les forces de l'ordre vous poursuivront et vous ne pourrez pas atterrir sur les planètes protégées. Vous pourrez piloter un vaisseau volé dans les confins de l'univers moins recommandés de Star Citizen, où vous pourrez probablement atterrir et serez en mesure d'acheter un faux numéro de châssis, mais cela va vous demander des efforts et ne sera pas nécessairement bon marché.

Pour terminer, le Plaidoyer prend les fraudes à l'assurance très aux sérieux. Si il est possible de prouver qu'un joueur a comploté avec un autre joueur pour frauder la compagnie d'assurance, l'assurance à vie de ce vaisseau sera invalidée et le joueur pourrait avoir à payer de grosses somme de crédits pour garder leur casier criminel propre et ne pas être marqué comme un criminel recherché.


Règle N°1 : J'ai toujours raison...
Règle N°2 : J'ai absolument toujours raison...
Règle N°3 : Si je dis une connerie, se référer à l'une des deux premières règles...

Moi taper d'abord, puis moi taper encore...

Hors ligne

Pied de page des forums